Octopus

Nous utilisons essentiellement le logiciel Octopus pour la tenue de nos dossiers comptables : https://www.octopus.be/fr/octopus-boekhouders/mhaccountancy

Octopus représente une solution idéale pour la digitalisation de notre métier : il s’agit d’un outil extrêmement efficace et capable de s’adapter à toutes les méthodes de travail que nous souhaitons mettre en place.

Octopus offre, dès le départ, le traitement des documents numérisés et permet à nos clients de nous les faire parvenir directement à l’aide d’une adresse email propre à leur dossier. En option, le client peut opter pour les fonctionnalités « Realtime », qui lui permettront d’accéder lui-même à la gestion des documents, à un outil complet de facturation, et à différents rapports très utiles au suivi de ses activités professionnelles. Enfin, la version la plus complète d’Octopus permet au client d’accéder par lui-même aux journaux comptables et d’encoder lui-même ses documents comptables.

Dès notre premier rendez-vous, nous déterminerons dans quelle mesure Octopus peut répondre à vos besoins.

FID Manager

FID Manager est un outil de gestion extrêmement efficace pour les fiduciaires. Ses fonctionnalités principales nous permettent d’assurer le meilleur suivi possible de votre dossier.

FID Manager nous permet également de mettre à disposition de tous nos clients un portail qui vous permet d’accéder aux documents légaux et comptables de votre dossier à tout moment : déclarations fiscales, bilans, déclarations TVA, … Toutes ces données sont disponibles et vous sont accessibles quand vous en avez besoin.